Jeu Fruit Link gratuit sur Jeux.com !

Jeu Fruit Link

Amuse-toi à rassembler les morceaux  de différents fruits dans ce jeu de réflexion et d’assemblage très marrant. Ce jeu est disponible gratuitement sur ton navigateur. Tu peux y jouer dès maintenant sur cette page. Pas besoin de le télécharger, ni de t’y inscrire ! Profites-en sans hésiter !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fruit Link

?

Le but dans le jeu Fruit Link ou relie les fruits en français, comme son nom l’indique, consiste à lier les deux moitiés d’un fruit : pomme, poire fraise, raisins, etc. Pour ce faire, tu dois trouver la bonne moitié d’un fruit puis cliquer successivement sur les deux morceaux pour les recoller. Tu dois tracer une ligne imaginaire reliant les deux moitiés du fruit ; mais cela ne marche pas lorsque la ligne est tracée en diagonale. Il faut obligatoirement des lignes droites. Surveille le compte à rebours car il y a un délai défini pour compléter tous les niveaux. Applique-toi et enchaîne les niveaux dans ce jeu pour t’en vanter devant tes amis lorsqu’ils viendront jouer avec toi.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fruit Link

Tu aimes le jeu Fruit Link, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fruit Link

?

Ces pauvres petits fruits ont chacun perdu leur moitié. Tu dois absolument les aider. Pour débuter une partie de jeu dans Fruit Link, clique gauche avec ta souris sur le bouton « START » après le chargement de la page jusqu’à 100%. Utilise ta souris pour jouer. Clique gauche sur une moitié du fruit, imagine la ligne le reliant avec sa moitié et clique sur la deuxième moitié pour les rassembler. La jauge en haut représente le temps. Alors, ne traîne pas trop sur un niveau !  Tu perds lorsque la jauge est vide et que tu n’as pas encore rassemblé toutes les moitiés des fruits. Pour reprendre le jeu à un niveau où tu as échoué, clique sur « Reply ».  Pour plus de fun, partage le jeu sur les réseaux sociaux préférés de tes amis : Facebook, Google + et Twitter.