Jeu Fruits Link gratuit sur Jeux.com !

Jeu Fruits Link

Si tu aimes les jeux de réflexion, tu vas certainement craquer pour ce jeu Fruits link. Dans ce dernier,  tu vas trouver plusieurs paires de fruits éparpillées partout. Le temps pour récolter le maximum de points est limité, alors jusqu’à quel niveau arriveras-tu ? Joue gratuitement à Fruits link en ligne, il n’y a rien à télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fruits Link

?

Tu dois trouver puis lier le maximum de paires de fruits dans le temps imparti. En rassemblant une paire de fruits, tu gagnes 20 points. 2 fruits identiques peuvent être liés s’ils sont placés côte à côte horizontalement et verticalement. 2 fruits éloignés peuvent être rattachés s’il y a un espace qui pourra les lier. Au début, tu dois trouver 2 paires de fruits, ce nombre augmente de niveau en niveau. Si tu ne cliques rien pendant un certain moment, une paire de fruits clignote.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fruits Link

Tu aimes le jeu Fruits Link, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fruits Link

?

Pour débuter, clique sur « START » et accède immédiatement au jeu. Tu verras : en haut le niveau en cours, ton score, la barre du temps restant, le bouton de pause et le bouton de réglage du son. Pour rassembler 2 fruits identiques, clique dessus successivement sans maintenir ton clic. Après avoir réussi un niveau, tu passes automatiquement au prochain. Quand la barre de temps est vide, le jeu est terminé et une fenêtre contenant ton score et le meilleur score apparait. Tu peux rejouer en cliquant sur « REPLAY ». Fais attention en cliquant sur les fruits ; plusieurs ont la même couleur mais sont de variétés différentes. Il n’y a pas de sauvegarde automatique dans le jeu, tu dois recommencer depuis le niveau 1 quand ta barre de temps est épuisée. Une astuce : trouve d’abord les paires de fruits placées côte à côte et continue avec celles qui sont éloignées. Ce jeu pourra plaire à tes amis, partage-le sur Facebook, Google+ et Twitter.