Jeu Mazegirl

Essaie de trouver les bonnes sorties le plus vite possible en comparant les différentes alternatives !!! Ce jeu offre des bons moments de distraction pour exercer son cerveau en t'amusant...

Avec Mazegirl, tu vas pouvoir jouer à trouver la sortie du dédale, en te dirigeant vers la sortie des méandres pour faire marcher tes capacités d'observation.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mazegirl

?

Plonge en plein cœur d’un labyrinthe et tente de t’en échapper ! Dans ce jeu d’agilité très amusant !

Les chemins sont très complexes. Ils ne manqueront pas de faire appel à ta mémoire et te pousser à subir un très grand niveau de stress. Apprends à contrôler tes pulsions avec mazergirl. Dans ce jeu, tu incarnes une fille et ton objectif sera de réussir à courir sur plusieurs niveaux de passerelles surplombant  la vue magnifique d’une ville. Ces passerelles forment un labyrinthe ...

Les meilleurs Jeux de Labyrinthe en rapport avec Mazegirl

Tu aimes le jeu Mazegirl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mazegirl

?

...et le but du jeu est d'en sortir. Fais de ton mieux afin de parvenir à trouver ton chemin. Les impasses des labyrinthes classiques sont ici remplacées par des trous dans les passerelles, et si tu ne t’arrêtes pas à temps, tu risques de finir par tomber dans un des trous.

Chaque fois que tu tombes, tu te verras renvoyé depuis le début et tu devras encore tout recommencer! Pour démarrer le jeu, tapes la barre d'espacement sur le clavier de ton ordinateur. Ensuite, utilise les flèches directionnelles du clavier pour diriger la fille, et la barre d'espace pour l'arrêter. Attention! Elle se déplace tout de même assez  vite! Donc, chaque fois que tu arrives à une cassure, anticipe, avant qu’elle ne tombe. Il te faudra être très rapide pour l'arrêter. C'est assez déconcertant et ça demande pas mal d'entrainement. Un conseil qui peut s’avérer très utile : n’hésite pas à prendre un papier et un crayon pour noter le bon chemin au fur et à mesure. Eh non ! Ce n’est pas tricher. C’est tout simplement être pragmatique C’est toujours mieux que d’avoir à recommencer la partie, encore, encore et encore pour finir par te frustrer pour si peu. Arme-toi de courage et d’abnégation pour arriver au bout de la route. Nombreux seront ceux qui abandonneront. La question est alors ? Abandonneras-tu ?

Participez au forum et discutez du jeu Mazegirl