Publicité

Jeu Izzy Inverse

Pendant sa balade, Izzy le nain se retrouve piégé à l’intérieur d’un labyrinthe souterrain. Pour sortir de cette impasse, il doit assembler 5 pièces en or afin de faire apparaître la seule issue. Joue gratuitement à Izzy Inverse et mets-toi à sa place. Il n’y a pas d’inscription, ni téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Izzy Inverse

?

Guide Izzy et aide-le à collecter toutes les pièces d’argent pour activer la porte de sortie. Dans certains niveaux, tu dois aussi saisir une ou plusieurs clés pour ouvrir des passages verrouillés. Tu dois suivre un ordre en collectant les clés et les pièces sous peine de tomber dans le néant. Tu dois avoir en main toutes les pièces pour activer le passage vers le niveau supérieur. Il n’y a pas de timing dans le jeu alors réfléchis bien avant de passer à l’action.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Izzy Inverse

Tu aimes le jeu Izzy Inverse, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Izzy Inverse

?

Configure le son et la musique du jeu à l’aide des 2 boutons en haut à gauche et clique sur « PLAY » pour débuter. Clique sur « HOW TO PLAY » si tu veux checker les instructions du jeu et clique sur la flèche en haut à gauche quand c’est fait. Tu peux aussi passer en mode plein écran en cliquant sur le bouton en haut à droite. Ensuite, clique sur le niveau 1 pour accéder au jeu. Izzy Inverse se joue à l’aide du clavier. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer, R pour recommencer le niveau en cours et G pour inverser la gravité d’Izzy, c'est-à-dire pour le faire marcher à l’envers. Clique sur le prochain niveau pour y accéder après avoir réussi le niveau en cours. Fais attention, il arrive que tu tombes et disparaisses dans le néant si tu passes dans certains endroits sans avoir collecté toutes les pièces alors prends-les toutes d’abord avant de joindre le portail de sortie. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.