Publicité

Jeu Let Me Rock

Le public de ce groupe de rock adulé est prêt à s’amuser sans retenue. Malheureusement, le concert est tellement mal organisé que le public n’a pas eu accès à la scène. Fais en sorte que ce public en délire ne rate pas le show. Le jeu let me rock est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Let Me Rock

?

Si tu es fan de rock et que tu es un adepte des jeux de réflexion, voici le jeu qui te convient. Dans le jeu Let me rock, tu serviras de guide pour orienter le public vers les artistes. Ta tache consiste à trouver un moyen pour que la foule puisse atteindre la salle de spectacle. Pour y arriver, retire les différents obstacles afin que le public puisse rejoindre la scène. Enlève les caisses et les cordes pour ouvrir le passage.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Let Me Rock

Tu aimes le jeu Let Me Rock, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Let Me Rock

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton orange marqué d’un triangle gris. Le jeu Let me rock se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer un niveau dans le jeu, tu dois réussir à guider toutes les personnes qui veulent assister au spectacle pour qu’ils puissent rejoindre leurs idoles. Plusieurs obstacles empêcheront le public d’accéder à la scène. Clique Gauche sur les caisses, les cartons, les cordes et les autres obstacles pour les enlever. Attention, certaines personnes ne souhaitent  pas assister au concert. Il faudra les isoler en construisant des barrages afin de ne pas les déranger. Utilise les caisses pour construire les barrages. Tu apercevras tout en haut de l’écran le nombre de caisses dont tu disposes. Fais de ton mieux pour satisfaire les deux parties.  Que le show commence ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.