Publicité

Jeu Manga Lily

Si tu es à la recherche d’un bon jeu d’habillage, Manga Lily est le jeu qu’il te faut. Dans ce superbe jeu, tu as tous les accessoires nécessaires pour rendre belle Lily. Tu peux jouer gratuitement à Manga Lily en ligne. Pas de téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Manga Lily

?

Utilise les accessoires de beauté ainsi que les vêtements mis à ta disposition pour habiller et rendre plus éblouissante Lily. Habille-la avec des vêtements, ensemble haut-bas ou séparés ; change la couleur de sa peau ou encore de ses cheveux ; enfile-lui de belles chaussures et pare-la de bijoux et de divers accessoires décoratifs. Pour faire encore plus joli, tu peux aussi changer l’image à l’arrière-plan de Lily. Tu veux faire rayonner Lily ? Utilise des accessoires et des vêtements ayant des couleurs unies.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Manga Lily

Tu aimes le jeu Manga Lily, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Manga Lily

?

Clique sur le bouton rose avec un triangle blanc pour commencer l’habillage. Tu trouveras en bas tous les accessoires pour l’habillage. Ils sont classés par catégories dont le type de coiffure, la couleur des cheveux, la couleur de la peau, les vêtements hauts et bas  séparés, les ensembles de vêtements, les chaussures, les divers articles décoratifs et les bijoux. Manga Lily se joue avec la souris. Clique sur l’une des catégories en bas pour afficher son contenu. Tu trouveras à droite les accessoires contenus dans une catégorie. Cliques-en un pour le faire porter à Lily. Pour afficher les autres accessoires masqués, clique sur les triangles bleus en haut et en bas. Clique sur le deuxième bouton en haut au centre pour enlever tous les accessoires déjà portés et sur le troisième pour tout masquer et voir l’aperçu de ton travail. Si tu veux changer l’arrière-plan, clique sur le bouton en haut au centre. Tes amies pourront aussi adorer ce superbe jeu, alors partage avec elles sur Twitter, Facebook et Google+ le lien du jeu.