Publicité

Jeu Winter Lily

Tu aimes les jeux d’habillage ? Voici un nouveau jeu gratuit qui te fascinera surement. Ta mission est d’aider Lily à trouver la tenue qu’il lui faut afin qu’elle soit belle et ravissante pour sortir avec ses amies. Utilise donc ton sens de l’esthétisme et ta créativité pour satisfaire cette jeune fille.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Winter Lily

?

Dans ce jeu Winter Lily, tu vas te mettre dans la peau d’un styliste professionnel. En effet, tu vas aider cette jeune fille à trouver les vêtements qui mettront en valeur sa silhouette et aussi sa beauté. Tu dois donc accéder à sa garde-robe. Tu peux essayer tous les vêtements que tu y trouves comme les pantalons, les shorts, les jupes, les robes et aussi les accessoires tels que les écharpes, les ailes, etc. Tu peux également l’accompagner d’animaux comme le chien ou le perroquet.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Winter Lily

Tu aimes le jeu Winter Lily, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Winter Lily

?

Pour jouer à ce jeu d’habillage Winter Lily, clique sur le bouton Play en bas et à droite de ton écran. Après, tu peux commencer à habiller la jeune fille à l’aide de ta souris. Pour ce faire, sélectionne les éléments que tu souhaites changer au niveau de ton modèle en cliquant sur l’un des onglets en bas de ton aire de jeu. Tu as le choix entre la coupe de cheveux et leur teinte, la couleur de la peau, les hauts, les robes, les pantalons, les chaussures, les accessoires. En cliquant sur l’un d’eux, différents modèles se présenteront sur le côté droit de ton écran. Pour les essayer, tu n’as qu’à y cliquer gauche. Tu peux visualiser la tenue de la jeune fille lorsque tu as fini de l’habiller en appuyant sur le bouton en forme d’œil en haut et droite de ton écran. Tu peux aussi refaire l’habillage en cliquant sur le bouton en flèche ronde. N’oublie pas d’inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.