Jeu Marble Smash gratuit sur Jeux.com !

Jeu Marble Smash

Marble Smash est un jeu de série de 3 très amusant dans lequel tu vas pouvoir te relaxer dans une ambiance tropicale !  Ce n'est pas seulement un jeu où tu dois cliquer sur tous les objets identiques en série de 3 que tu vois, c'est également plusieurs puzzles que tu vas devoir résoudre. Tu peux t'y amuser gratuitement et sans téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Marble Smash

?

Avec Marble Smash, le but du jeu est simple: tu dois faire disparaître les billes identiques par série de 3 ou plus mais bien réfléchir à l'ordre dans lequel tu vas les faire disparaître, sinon tu vas te retrouver coincé ! Assure-toi donc qu'il y ait toujours au moins 3 billets d'une même couleur pour faire disparaître toutes les billes de ton écran de jeu. En mode Puzzle, tu as 400 niveaux qui attendent que tu les réussisses,  en mode Time Attack, tu défies la montre en accumulant le plus de points.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Marble Smash

Tu aimes le jeu Marble Smash, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Marble Smash

?

Pour commencer, clique vite sur la flèche blanche dans le rond rouge. Ce jeu requiert une souris en bon état de marche. Tu dois ensuite choisir ton niveau de jeu: des puzzles sans limite de temps avec PUZZLE  ou une course contre la montre avec TIME ATTACK. Ensuite, choisis le niveau de difficulté du plus facile VERY EASY jusqu'au plus difficile HARD. Sélectionne ensuite le premier niveau de jeu. Pour faire disparaître les billes d'une même couleur, tu dois simplement cliquer sur l'une d'entre elles, mais attention, il faut qu'elles soient au moins 3 pour disparaître. Lorsque tu es coincé, la phrase NO MORE MOVES apparaît, et tu dois ensuite recommencer le niveau en cliquant sur les flèches en cercle. Réfléchis bien à tes mouvements et accumule les points ! Si tu t'es bien amusé, n'hésites pas à partager le lien du jeu autour de toi sur Facebook, Google + ou Twitter.