Publicité

Jeu Metal Animals

Tu aimes jouer aux jeux de guerre ? Tu adoreras surement ce jeu de combat d’animaux. Le but de ce jeu Metal animal est de tuer le groupe adverse en lui tirant dessus avec des balles et des bombes. Pendant ce temps, ton équipe doit survivre le plus longtemps possible. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Metal Animals

?

Dans ce jeu de guerre Metal Animal, tu auras comme mission d’éliminer les bêtes qui envahiront ton chemin. Pour ce faire, tu dois les éliminer avec des balles ou des bombes à l’aide de ton tank. Attention, tes ennemis ne vont pas se laisser faire. Ils vont également te tirer dessus jusqu’à ce que tu sois éliminé. Dans ce cas, adopte une bonne stratégie et choisis l’attaquant qu’il faut pour que tu puisses vivre le plus longtemps possible et obtenir un grand nombre de points.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Metal Animals

Tu aimes le jeu Metal Animals, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Metal Animals

?

Pour débuter ce jeu Metal Animal, clique d’abord sur le bouton Play qui se trouve en bas et à droite de ton écran. Sache que pour tirer et pour manipuler tes soldats, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique sur l’un des trois guerriers qui se place en bas de ton écran. Ensuite, en maintenant ta souris, glisse-le en haut, sur les petites cases qui se trouvent sur ton tank. Lorsque c’est fait, relâche ta souris. Le but est de placer les soldats dans une position stratégique afin d’éliminer rapidement tes ennemis. Sache que chaque guerrier possède une arme spécifique qui permet de tuer rapidement les adversaires. N’oublie pas non plus que tu peux utiliser ton tank pour éliminer les opposants. Pour ce faire, tu dois cliquer sur le bouton illustré avec une bombe en bas et à droite de ton écran. Pour gagner ce combat, tu dois être très stratégique. Sache que tu peux inviter tes amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Google +, Twitter ou Facebook.