Publicité

Jeu Minimal Pong

Ce jeu est idéal pour tous ceux qui souhaiteraient travailler leur rapidité. Il garantit un moment de détente et des heures de distraction. Il ne laisse pas de place à l’ennui. Au contraire, Minimal pong est un jeu accrocheur. Il se joue en ligne gratuitement. Il ne nécessite ni téléchargement, ni souscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Minimal Pong

?

Si tu as besoin de travailler ta rapidité et ta précision, ce jeu est fait pour toi. Entraîne-toi et passe des heures dessus jusqu’à devenir accro. Fais de ton mieux pour rattraper la balle à l’aide de la plateforme. Dirige-la vers la gauche ou la droite, en fonction de la trajectoire que prend la balle. Evite de la faire tomber sinon tu devras recommencer la partie depuis le début. Ton objectif est d’effecteur le meilleur score possible. Deviens le nouveau champion du Minimal Pong !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Minimal Pong

Tu aimes le jeu Minimal Pong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Minimal Pong

?

Tu joueras directement sur l’aire de jeu. Pour jouer à Minimal pong, sers-toi de ta souris et de ton clavier. Le but du jeu est de rattraper la balle à l’aide de la plateforme qui se trouve en bas de la fenêtre. Ainsi, commence en cliquant n’importe où. Les flèches directionnelles servent à diriger la plateforme. Clique sur la FLECHE de GAUCHE pour DIRIGER la plateforme vers la GAUCHE et  DROITE pour ALLER à DROITE. Le cadran change de couleur chaque fois que tu réussis à attraper une balle. Ton défi consiste à gagner le plus de points possible et de défier le score des autres. Ainsi, sois rapide et entraîne toi jusqu’à ce que tu deviennes le maitre du jeu. Tu as toutes les clés en main. Maintenant, à toi de jouer ! Invite tes amis à jouer avec toi, lancez-vous des défis pour plus de fun. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas de partager le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.