Jeu Ninja Pig gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Ninja Pig

Tu aimes les jeux d'aventure et de plateformes dans lequel tu dois sauver le monde d'une catastrophe ? Alors Ninja Pig risque fort de te plaire ! Repousse l'invasion extraterrestre avec ton petit cochon, deviens un héros pour l'humanité. En plus ce jeu est gratuit et tu n'as pas besoin de le télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ninja Pig

?

C'est la fin du monde, les extraterrestres ont débarqué, et ils sont bien décidés à s'installer. Heureusement, Ninja Pig est là pour nous sauver. Traverse les 10 niveaux qui te sont proposés en récoltant un maximum de shurikens pour pouvoir te défendre. Le boss final t'attend, l'humanité compte sur toi ! Cours de plateforme en plateforme en évitant les obstacles et fais bien attention à ne pas utiliser toutes tes munitions, sinon tu vas te retrouver sans défense. Vise les aliens verts pour les faire disparaitre. Plus tu avances, plus le jeu devient rapide, alors fais appel à toute ton habileté pour t'en sortir !

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Ninja Pig

Tu aimes le jeu Ninja Pig, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ninja Pig

?

Pour commencer Ninja Pig, après avoir passé la petite cinématique, clique sur le premier niveau pour jouer. Pour te déplacer, appuie sur la barre espace pour commencer à courir puis utilise les flèches directionnelles pour sauter par-dessus les obstacles et au-dessus du vide. En haut à gauche de ta fenêtre de jeu, tu peux voir combien tu as de munitions. Il faut toujours que tu en aies sur toi pour pouvoir éliminer les aliens verts sur ton chemin. Tu peux ramasser des shurikens sur ton passage. Si jamais tu tombes ou bien si tu perds une vie à cause d'un obstacle, pas de panique ! Tu recommenceras à un checkpoint tout près mais sans shurikens. Bonne chance Ninja Pig ! Invite tes amis à s'amuser en partageant ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.