Publicité

Jeu Trinitas

Et c’est parti pour une nouvelle bataille pour défendre une tour. C’est le moment de montrer que tu es un vaillant chevalier et que tu sauras être à la hauteur de la mission qu’on te confie. Trinitas est un jeu de défense, un jeu flash disponible gratuitement en ligne donc, ne nécessitant aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Trinitas

?

Dans Trinitas, une nouvelle aventure au style tower defense t’attend. Dans ce jeu, tu vas monter sur une tour pour défendre ton territoire et user de ton habilité au tir pour éliminer tous les ennemis tentant d’envahir ton château. Les ennemis viennent de plusieurs directions alors sois rapide pour armer ton arc et tire leur dessus avec des flèches avant qu'ils ne s'approchent de trop. Reste attentif et concentré pour ne pas te faire avoir par un adversaire trop rusé. Vise bien pour ne pas manquer tes cibles.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Trinitas

Tu aimes le jeu Trinitas, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Trinitas

?

Clique GAUCHE sur START pour débuter une nouvelle partie de Trinitas. Clique encore une fois sur START et choisis ton niveau de jeu. Clique sur la première carte si tu viens de tomber sur Trinitas. Mets-toi dans la peau de l'archer et protège ton royaume des attaques adverses en utilisant ta SOURIS. Vise tes cibles pour décocher des flèches et éliminer tes ennemis. Clique GAUCHE sur OK et sur les + pour acheter des capacités puis sur les bulles pour obtenir des attaques une fois que tu auras remporté la partie. Clique sur NEXT pour poursuivre et passer au niveau supérieur. Utilise les attaques Bonus en appuyant sur les chiffres de 1 à 4 de ton clavier. Enchaîne les victoires et avant de quitter le jeu,  lance le défi envers tes amis pour voir qui est le meilleur défendeur de tour de l’histoire. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. Que la bataille commence !