Jeu Princess Curse gratuit sur Jeux.com !

Jeu Princess Curse

Si tu aimes les jeux de princesse et de beauté, alors tu vas adorer Princess Curse ! Tu vas devoir délivrer la princesse qui a reçu un mauvais sort d'une méchante sorcière. Guéris la jolie princesse pour qu'elle retrouve toute sa beauté ! Joue gratuitement en ligne pour le découvrir, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess Curse

?

Tandis que la princesse se baladait dans la forêt, elle aperçut une maison isolée avec un chaudron rempli d'une mixture étrange devant la porte. Curieuse, elle se rapprocha mais maladroite, elle renversa le chaudron. La vilaine sorcière à qui appartenait ce chaudron, très en colère, jeta un sort sur la princesse. C'est ton rôle de prince charmant d'aider ta princesse en la guérissant du mauvais sort qui l'a atteint. Pour cela, tu vas devoir briser la pierre autour d'elle et t'occuper de son pauvre visage enlaidi. Redonne toute sa beauté à ta princesse en t'occupant de la maquiller et de la coiffer.

Les meilleurs Jeux de princesse en rapport avec Princess Curse

Tu aimes le jeu Princess Curse, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Princess Curse

?

Pour commencer le jeu, clique sur la grosse flèche. Tu peux passer l'histoire en cliquant directement sur la flèche en bas du jeu pour commencer à sauver ta princesse. Utilise les objets en ta possession pour rompre le mauvais sort. Une fois la princesse délivrée de la pierre, occupe toi de son visage. La bulle à côté de l'objet t'indique où tu dois l'appliquer pour que le défaut disparaisse. Fais glisser l'objet jusqu'à eux pour les enlever. Quand tu as guéri sa peau, tu peux la rendre encore plus belle en maquillant ses joues, ses yeux et sa bouche. Pour finir, occupe toi de ses vêtements et de ses accessoires. Tu as fini ! Ta princesse est plus jolie qu'avant ! Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.