Jeu Relooking Anna Reine Des Neiges

Si tu penses que tu as ta place dans le monde de la mode, essaie Relooking Anna Reine Des Neiges, notre jeu de Coiffure ayant pour thème le dessin animé culte de Disney. Repense complètement l’apparence de la jeune princesse sur ton site Jeux.com ! C’est gratuit et sans téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Relooking Anna Reine Des Neiges

?

En tant que princesse d’Arendelle, Anna se doit d’être tout le temps présentable devant ses sujets. Cela nécessite une préparation minutieuse qu’elle ne peut s’octroyer elle-même. A l’occasion de l’ouverture des portes du château, l’héroïne fait appel à toi pour la maquiller, l’habiller et la coiffer. Fais-lui un soin complet du visage pour qu’elle puisse être la plus belle fille du royaume. Et qui sait, peut-être trouvera-t-elle son prince charmant lors du couronnement de sa sœur Elsa ? 

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Relooking Anna Reine Des Neiges

Tu aimes le jeu Relooking Anna Reine Des Neiges, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Relooking Anna Reine Des Neiges

?

Pour jouer, c’est très simple, arme-toi de ta souris et pars faire la guerre aux boutons et au mauvais goût ! Clique sur les éléments présents à l’écran et prodigue à la belle un soin du visage pour commencer. Tout le matériel nécessaire sera présent à l’écran et tu n’auras qu’à suivre les conseils. La seconde étape est un peu plus compliquée puisque tu devras faire appel à ton sens de l’esthétique pour maquiller la princesse. Choisis son rouge à lèvres, la couleur de ses sourcils et plein d’autres choses encore ! Tu pourras même choisir de lui mettre ou non des taches de rousseur ! Une fois que tu auras fini, il ne te restera plus qu’à lui mettre sa robe et ses accessoires. Ne la laisse surtout pas aller au bal avec ses rouleaux sur la tête ! Les graphismes de ce jeu sont superbes et la musique est parfaitement fidèle au thème. Invite tes amies à découvrir ce titre sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter. Bon jeu !