Jeu Pyramid Solitaire

Envie de te détendre devant un bon jeu de réflexion ? Essaie Pyramid solitaire, tu ne seras pas déçu ! Grâce à ses règles simples, il ne te faudra que peu de temps pour devenir accro. Encore mieux : Jeux.com te propose d’y jouer gratuitement et sans téléchargement ! Profites-en vite !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pyramid Solitaire

?

Ton objectif dans ce jeu est d’ôter toutes les cartes de la pyramide en les combinant deux à deux pour atteindre à chaque fois le nombre 13. Seul le Roi peut être directement éliminé. Quant aux autres figures et valeurs, elles doivent aller par paire pour être évincées du jeu. Tu ne pourras cependant éliminer que les cartes auquel tu as accès. Enfin, sache que les valets valent 11 points, que les dames en valent 12 et que les as en valent un seul. Si tu es bloqué, clique sur le lot de carte face cachée pour dévoiler une nouvelle valeur. 

Tu aimes le jeu Pyramid Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Pyramid Solitaire


Comment jouer à Pyramid Solitaire

?

Pour jouer à Pyramid Solitaire, tu n’auras besoin que de ta souris. Clique sur une carte pour la sélectionner et choisis-en une deuxième pour savoir si la somme correspond au nombre cible de 13. Examine le paquet pour dévoiler une valeur si aucun coup n’est plus possible dans la pyramide. Ton score est affiché en haut à gauche de l’écran et la touche pour activer ou désactiver le son est située sur le coin supérieur droit. L’icône en forme de point d’interrogation réaffichera les instructions sur l’écran si jamais tu les oublies. Pyramid Solitaire te propose un environnement simple pour jouer. Ici, il n’est nul besoin de graphismes extraordinaires pour pleinement apprécier le jeu. L’ambiance sonore est elle aussi simple et n’est présente que pour offrir une atmosphère propice à la réflexion. Bref, ce titre en vient directement à l’essentiel sans recourir à des artifices inutiles. Partage ce jeu de réflexion sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Google+ et invite tes amis à jouer ! Bon jeu !