Jeu Rain Forest Hunter gratuit sur Jeux.com !

Jeu Rain Forest Hunter

La saison de la chasse est ouverte ! Pars en forêt pour chasser différentes sortes de créatures fabuleuses. Utilise tes appâts pour attirer les bêtes sauvages et tire avec ton arme pour les atteindre. Le jeu Rain forest hunter est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rain Forest Hunter

?

Joue à ce jeu de tir cool Rain forest hunter, mets-toi dans la peau d’un grand chasseur et prépare-toi à rejoindre une jungle peuplée d’animaux sauvages. L’objectif principal consiste à tirer sur tous les animaux qui se présenteront dans ta ligne de mire pour gagner des points. Fais preuve de rapidité et de précision en tirant pour ne pas rater tes cibles et pour ne pas gaspiller tes munitions. Essaie de réaliser un sans faute pour obtenir le meilleur score. 

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Rain Forest Hunter

Tu aimes le jeu Rain Forest Hunter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rain Forest Hunter

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle jaune. Après le chargement, les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton marqué d’une croix pour passer. Choisis ton arme principale. Seul le pistolet sera disponible en début de partie, les autres armes se débloqueront au fur et à mesure que tu avances. Sélectionne 3 types d’appâts. Clique Gauche sur le bouton HUNT pour continuer. Sélectionne un mode de jeu pour commencer la partie. Les modes de jeu proposés sont: TIME MODE, ENDLESS et STORY MODE. Le jeu Rain forest hunter se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris dans une direction en te servant de la cible jaune pour viser. Clique Gauche avec la souris pour tirer. Clique Gauche sur la balle se trouvant à droite de l’écran de jeu pour recharger ton arme. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.