Publicité

Jeu Robots Can't Jump

Bienvenue dans une zone sensible contrôlée par des robots féroces ! Pour survivre dans ce milieu hostile, il faudra détruire ces méchants robots à coups d’arme laser. Prépare-toi à dégainer sur tout ce qui bouge ! Le jeu Robots can’t jump est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Robots Can't Jump

?

Robots can’t jump est un jeu fun qui mélange jeu d’action et jeu de tower defense. Ta mission est de défendre la zone contres les vagues successives de robots qui menacent de t’éliminer. Pour contrer l’offensive lancée par ces robots, érige une mini-tourelle et installe-toi au-dessus puis tire sur tous les robots qui tentent de s’approcher. Pour assurer ta défense, tends leur des pièges afin de ralentir leur course puis réduis-les à néant en te servant de ton arme laser.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Robots Can't Jump

Tu aimes le jeu Robots Can't Jump, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Robots Can't Jump

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur TAP TO START. Tu auras le choix entre deux modes de jeu : le Mode Histoire et le Mode Survival. Clique Gauche sur un mode de jeu pour débuter la partie. Le jeu Robots can’t jump se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau, tu dois exterminer tous les robots qui contrôlent la zone dans laquelle tu te trouves en édifiant des mini-tourelles. Pour construire une mini-tourelle, clique Gauche sur le marteau puis clique sur le cube gris. Chaque robot éliminé te fera gagner des points. Sers-toi des points gagnés pour améliorer ta mini-tourelle et pour améliorer le personnage. Utilise le mode SURVIVAL RAGE pour lancer une attaque sauvage. Pour activer le mode SURVIVAL RAGE, clique Gauche sur le smiley rouge. Le mode SURVIVAL RAGE te coûtera 50 points. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.