Publicité

Jeu Peacekeeper

L’action se déroule dans un futur proche, la guerre est déclarée entre les résistants et les robots. Dans ce jeu d’action futuriste, incarne un soldat en armure armé jusqu’aux dents et préserve la paix en neutralisant les robots ennemis. Le jeu Peacekeeper est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Peacekeeper

?

Dans Peacekeeper, tu seras le soldat en qui tout l’espoir se repose. Pour maintenir la paix, quoi de mieux que d’entrer en guerre ? Dans ce jeu, ta mission principale sera d’arrêter et d’anéantir les vagues d’ennemis robots. Refugié dans ta tranchée, tire sur tous les robots qui t’attaqueront, groupe par groupe, et esquive leurs balles et leurs projectiles en enchainant les roulades. Entre chaque niveau, si tu disposes de fonds suffisants, améliore tes armes ainsi que tes équipements.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Peacekeeper

Tu aimes le jeu Peacekeeper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Peacekeeper

?

Pour démarrer le jeu, clique sur Play. Clique sur New Game, puis sur Play pour commencer le premier niveau. Pour déplacer le soldat, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Haut pour faire une roulade ou te déplacer vers le haut et appuie sur Bas pour faire une roulade ou te déplacer vers le bas. Sers-toi de la cible et oriente ta souris pour viser les ennemis robots. Pour tirer avec ton arme laser, maintiens enfoncé le clic gauche de la souris. Appuie sur la touche numérique 1 pour utiliser l’armement spécial (grenades). Les grenades peuvent neutraliser une dizaine de robots. N’utilise les grenades qu’en dernier recours, quand tu ne pourras plus contenir les vagues de robots. Essaie d’exterminer le plus de robots possible pour gagner des récompenses. Ces récompenses te serviront à acheter des améliorations pour tes équipements ainsi que de nouvelles armes plus destructrices. Si tu aimes ce jeu de guerre, n’hésite pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.