Jeu Silly ways to die gratuit sur Jeux.com !

Jeu Silly ways to die

Ce jeu de réflexion fait appel à toute ton intelligence. Fais marcher tes méninges et cherche un moyen de te sortir du pétrin. Si tu veux survivre, tu dois user de la ruse et de la logique. Silly ways to die est un jeu de l’extension HTML5 disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Silly ways to die

?

Donne un coup de pouce à ces stupides citoyens car ils ont vraiment l’art d’attirer les ennuis et de se mettre dans des situations totalement impossibles. On a besoin de ton intelligence, de ton aptitude à résoudre les énigmes rapidement et de ton bon sens pour y survivre. Les clics de ta souris ont le pouvoir de protéger chacun des habitants de la ville et de massacrer leurs adversaires ! Montre-nous ce dont tu es capable et sors les du pétrin dans lequel ils se sont mis.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Silly ways to die

Tu aimes le jeu Silly ways to die, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Silly ways to die

?

Clique sur la flèche jaune pour commencer une partie de Silly ways to die. Utilise ta souris pour réussir tous les défis. Le sort des stupides habitants de la ville sont entre tes mains. Comme ils ont vraiment l’art de se mettre dans de beaux draps, il est de ton devoir de les sauver et de les sortir du pétrin. Pour cela, tu exactement 3 essais. Ainsi, si tu te fais attaquer ou poursuivre par les animaux, clique plusieurs fois sur ces derniers pour les faire fuir. Si tu as besoin d’une bouée de sauvetage ou déguerpir loin du feu, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur le matériel puis déplace-le jusqu’à toi et relâche. Le baromètre qui se trouve en haut de l’aire de jeu est ton témoin, tant qu’il n’est pas vide, tu dois rester en vie ! Invite tes amis à jouer avec toi, à plusieurs c’est encore plus amusant et avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.