Jeu Snail Bob 2 HTML5 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Snail Bob 2 HTML5

Bob l’escargot peine à rejoindre la sortie car il y a plein d’embuscades et de prédateurs sur son chemin. A cours d’idée, il n’a plus d’autre choix que de recourir à ton intelligence. Joue à Snail bob 2 et aide-le à sortir de son trou. Tu peux jouer gratuitement en ligne, nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snail Bob 2 HTML5

?

Déclenche des mécanismes pour permettre à Bob l’escargot de rejoindre la sortie. Plusieurs obstacles se trouvent sur son parcours alors fais attention en déclenchant les mécanismes. Tu gagnes des points qui varient en fonction de ta rapidité pour finir un niveau donné. Il se peut que tu doives essayer plusieurs fois un niveau avant de le réussir. Il arrive aussi que tu sois bloqué à un niveau sans arriver à faire sortir Bob, tu dois alors recommencer ce niveau.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Snail Bob 2 HTML5

Tu aimes le jeu Snail Bob 2 HTML5, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Snail Bob 2 HTML5

?

Clique n’importe où dans le jeu pour commencer. Ensuite, clique sur « PLAY ». Clique maintenant sur « PLAY » pour continuer. La carte contenant tous les niveaux apparait mais seul le n°1 est disponible. Clique dessus puis clique sur « SKIP » pour passer la vidéo d’introduction. Une fois dans le jeu, tu trouveras : en haut à gauche les boutons pour changer la vitesse de Bob et à droite le niveau en cours, en bas les boutons pour aller au choix des niveaux, pour recommencer l’étape en cours et pour régler le son du jeu. Tu verras également ton score en bas au centre. Suis les instructions du jeu et utilise ta souris pour contrôler Bob. Quand tu réussis un stade, clique sur « NEXT LEVEL » pour accéder au prochain niveau ou sur « LEVEL MAP » pour choisir un autre niveau. En cas d’échec, clique sur « RESTART » pour recommencer le niveau. Tes amis pourront aussi aimer ce jeu, alors partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.