Publicité

Jeu Super Jump

Un lapin extraordinaire a le pouvoir de sauter dans le vide. Son rêve est d’atteindre la lune. Pour atteindre la lune le plus rapidement possible, il dispose aussi de blocs verts qui pourront le propulser et l’aideront à monter plus rapidement. Joue à Super jump et aide-le à accomplir sa quête. Jeu gratuitement en ligne, nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Jump

?

Place les blocs verts aux endroits favorables pour aider ce lapin qui rêve d’atteindre la lune à sauter dans le vide. Les blocs verts sont utiles pour 2 raisons : pour faire rebondir le lapin et pour le pousser vers sa gauche ou vers sa droite afin d’esquiver les foudres tombant du ciel. Au début, tu as 30 blocs verts mais en chemin, il y a des icônes de 2 ou de 5 blocs à heurter pour augmenter ce nombre. Une icône rouge clignote quand la foudre va tomber, alors le lapin doit éloigner la colonne contenant cette icône.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Super Jump

Tu aimes le jeu Super Jump, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Jump

?

Clique n’importe où quand le jeu est chargé. Avant de commencer, checke les instructions en image en cliquant sur « Help » puis clique sur « Menu » quand tu as terminé. Maintenant, commence en cliquant sur « Play ». Une fois dans le jeu, tu verras : en haut le nombre de blocs verts en ta possession, ton score qui équivaut à la distance parcourue et le meilleur score réalisé. Pour placer un bloc, clique à l’endroit où tu veux le poser. Lorsqu’un feu atteint ton lapin sauteur ou quand les blocs verts sont épuisés, le jeu est terminé et ton score s’affiche.  Clique sur « Menu » puis sur « Play » pour démarrer un autre saut dans l’espace. Pour faire gagner de la vitesse au lapin sauteur, place continuellement les blocs au-dessous de ses pattes. N’oublie pas de collecter des icônes pour augmenter le nombre de blocs à ta possession. Le jeu t’a plu ? Partage-le avec tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+.