Jeu So Sakura : Rentrée des classes

« So Sakura : Rentrée des classes » est un jeu de relooking destiné à toutes les passionnées d’esthétique et à toutes les mordues de mode. Dans ce jeu, tu devras habiller et maquiller une jeune fille selon ton bon vouloir et ton sens de la mode. « So Sakura : Rentrée des classes » est disponible gratuitement sur notre site Jeux.com

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur So Sakura : Rentrée des classes

?

Tout le monde sait que le jour le plus important dans la vie d’une adolescente est la rentrée des classes ! C’est en effet la première impression qui compte le plus… A toi donc d’aider cette jeune fille à être la plus jolie pour son premier jour d’école. Pour cela, il va falloir l’habiller, la maquiller, coiffer ses cheveux et bien d’autres choses encore ! Ta mission est de faire d’elle la plus belle de toutes afin d’impressionner ses amies.

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec So Sakura : Rentrée des classes

Tu aimes le jeu So Sakura : Rentrée des classes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à So Sakura : Rentrée des classes

?

« So Sakura : Rentrée des classes » est un jeu conçu avant tout pour les fashion victim ! Le jeu est agréable à prendre en main et l’on se délecte de l’ambiance sonore et visuelle. La musique et les graphismes sont en effet fidèles au monde féminin et permettent de se plonger dans l’univers de Sakura. Pour jouer, tu auras uniquement besoin de ta souris ! Pour commencer, tu devras prodiguer les soins du visage à la jeune fille. Clique sur les produits pour les utiliser. Ensuite, tu devras la maquiller et mettre de l’ordre dans sa chevelure. Tu peux revenir en arrière si jamais le rendu final ne te satisfait pas. Essaie plusieurs looks avant de l’envoyer à l’école ! Applique-toi dans ton travail pour faire d’elle une vraie princesse de la mode. Trouve le look le plus branché et partage-le sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Bon jeu et prends tout ton temps pour la préparer à ce grand jour !