Jeu Speed Maniac gratuit sur Jeux.com !

Jeu Speed Maniac

Prends la ligne de départ au volant d’une voiture de course surpuissante dans ce jeu de conduite. Attache ta ceinture et prépare-toi à te mesurer contre de redoutables pilotes. Rejoins le circuit pour montre tes capacités. Le jeu Speed maniac est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Speed Maniac

?

Si tu adores la vitesse et que tu veux faire le plein d’adrénaline, voici un jeu qui est fait pour toi. Dans Speed maniac, prends part à une compétition de course de vitesse en pilotant un super bolide sur une ligne droite. Pour gagner la course, tu dois être en mesure de passer chaque vitesse au bon moment. Chaque course remportée te fera gagner des points et des récompenses. Utilise les récompenses gagnées pour acheter de nouvelles voitures plus rapides.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Speed Maniac

Tu aimes le jeu Speed Maniac, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Speed Maniac

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Start. Sélectionne une voiture de course, puis clique Gauche sur le bouton RACE. Clique gauche sur le bouton JOIN pour débuter la course.  Le jeu Speed maniac se joue à l’aide de la souris. Dans ce jeu de course de voiture, il y aura deux véhicules à prendre la ligne de départ lors de chaque épreuve. Comme le circuit est en ligne droite, tu n’auras pas à gérer la trajectoire mais seulement la vitesse et l’accélération de la voiture. Choisis le bon timing pour passer la vitesse de ton bolide afin de prendre la tête de la course. Tu apercevras en bas à gauche de l’écran, un tableau indiquant la vitesse du véhicule. Clique Gauche sur l’indicateur pour augmenter la vitesse. La voiture est équipée de Nitro. Clique Gauche sur NOS pour activer le Nitro. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.