Jeu Spider Story gratuit sur Jeux.com !

Jeu Spider Story

Fou rire et stratégie sont les mots d’ordre du jour ! Épate-nous car tu es un as des jeux de tir ! Montre-nous ce que tu as dans le ventre et tue toutes les souris qui rodent la nuit. Spider story est un jeu d’agilité, accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spider Story

?

Dans un endroit reculé, loin de la lumière du soleil et des broussailles de la ville se trouve un repère de souris. Ces dernières détruisent tout sur leur passage et il est temps d’éradiquer totalement l’espèce. Prends alors ton courage à deux mains et incarne une araignée inoffensive capable de piéger en un coup de toile les ennemis.  Etablis un plan d’attaque et pars à la rencontre de ces rongeurs. N’hésite pas les éliminer un à un car ce sont eux les fauteurs de trouble !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Spider Story

Tu aimes le jeu Spider Story, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spider Story

?

Clique sur la flèche rouge au milieu de l’aire de jeu, puis sur 1 pour entamer le premier niveau. Tu as pour mission de te mettre dans la peau d’une araignée et de supprimer tous les rongeurs que tu rencontres sur ton chemin ! Attention ! Il y en a qui sont en possession de bouclier à l’avant alors tu dois planifier une attaque à l’arrière. Utilise ta souris pour parvenir à ton but. Ainsi, clique GAUCHE pour viser et lâcher des balles. Les murs de pierres peuvent renvoyer tes tirs n’importe où alors calcule bien ton coup pour ne pas perdre ton temps ! Tout en haut de la fenêtre de jeu se trouve 3 étoiles. Si tu réalises plus de 3 coups, tu perdras automatiquement ces labels de qualité ! Allez champion, je sais que tu peux nous étonner alors à toi de jouer ! Invite tes amis à découvrir ce jeu et n’oublie pas de partager le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.