Jeu Super Space Army

Voici un jeu de combat gratuit qui garantit de longues heures d’amusement devant un ordinateur. Joue à Super Space Army et apprends à tuer d’horribles monstres dans le noir. Le jeu étant déjà disponible en ligne, ce n’est plus la peine de le télécharger. N’hésite pas à en profiter. C’est non payant et de plus, il n’y a pas d’inscription à faire sur le site pour y accéder. C’est parti !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Space Army

?

Le jeu Super Space Army consiste à survivre dans un milieu hyper hostile. Il fait tout noir et en tant que brave soldat, tu dois affronter des monstres. Ces monstres n’ont qu’un seul objectif : te manger ! Tu dois les tuer avant qu’il te touche. Tire sur eux et n’aie aucune pitié. Agis très rapidement et fais preuve de bons reflexes, car les monstres surgissent de nulle part. Chaque monstre tué vaut une belle somme d’argent qui te revient de plein droit. Engage d’autres soldats pour combattre à tes côtés lorsque tu gagnes plus d’argent et élimine tous tes ennemis pour aller très loin dans le jeu. Amuse-toi et fais le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Super Space Army

Tu aimes le jeu Super Space Army, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Space Army

?

Pour commencer à jouer au jeu gratuit en ligne Super Space Army, clique sur le bouton Start. C’est le premier à droite, parmi les 3 boutons en bas  sur ton écran de jeu. Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Vise dans le noir en déplaçant ton curseur dans une direction quelconque. Clique gauche pour tirer. Clique rapidement pour ne laisser aucune chance au monstre qui te guette. Si tu veux faire une petite pause, clique sur le bouton qui se trouve en haut, au coin droit de ton écran de jeu. Si tu perds la vie, tu peux recommencer en cliquant de nouveau sur le bouton start. Pour plus de fun, invite tes amis à t’aider à ce jeu ou partage le lien sur Facebook, sur Twitter ou encore sur Google + pour que ces derniers puissent y jouer chez eux dès maintenant.