Publicité

Jeu Sushi Bar

Ce japonais voudrait ouvrir un bar à sushis dans la ville la plus fréquentée du pays ! Il a fait appel à des pros pour concrétiser son projet et tu en fais partie ! Donne leur un coup de pouce et montre leur que préparer un sushi est un jeu d’enfant. Sushi Bar est disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sushi Bar

?

Faire la cuisine est facile à condition qu’on y mette tout son cœur ! Le secret de la réussite d’un sushi est d’avoir devant soi les bons ingrédients. Tu as à ta disposition une cuisine équipée d’ustensiles de pro et tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des plats demandés. Le temps t’est compté alors soit le plus rapide possible ! Prouve aux autres que le métier de cuisinier n’est pas de tout repos alors il faudrait être talentueux et passionnés !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Sushi Bar

Tu aimes le jeu Sushi Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sushi Bar

?

Clique sur START GAME pour débuter une nouvelle partie de Sushi Bar. Utilise ta souris pour jouer. Dans un resto chic se trouve les clients distingués. Pour garder cette image, tu dois honorer leur commande et servir un bon plat. Ainsi, dès qu’un client arrive, prend sa commande et affaire toi pour préparer leurs mets. Pour ce faire, clique sur le livre rouge qui se trouve à droite de l’aire de jeu. Clique GAUCHE sur chaque produit puis sur CREATE pour servir. Ceci fait, clique sur la pièce de monnaie pour encaisser les sous. Pour acheter les ingrédients manquants, clique sur le téléphone et procure tout ce dont tu as besoin. Tu as des objectifs à atteindre à chaque étape et des plats plus difficiles et compliqués à préparer au fur et à mesure que tu avances. Tu dois réaliser ce travail dans un délai de temps imparti alors concentre-toi !  Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.