Jeu Delicious Asian Sushi

A partir de maintenant, tu n’as plus besoin d’aller dans un restaurant japonais pour pouvoir préparer de bons sushis pour ta famille et tes amis. Avec delicious asian sushi, tu vas bien t’amuser en préparant un délicieux plat. Ce jeu se joue d’ailleurs gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Delicious Asian Sushi

?

Va en cuisine ! Tu as de nombreuses tâches à accomplir et un temps assez court pour préparer de délicieux sushis. Le principe de ce jeu est assez simple car il te suffit de suivre  les instructions et de réaliser tes tâches rapidement. Tous les ingrédients et les ustensiles qui te sont utiles pour la préparation des sushi sont déjà à ta disposition. Il ne te reste plus qu’à élaborer le plat et te régaler une fois que ce sera prêt.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Delicious Asian Sushi

Tu aimes le jeu Delicious Asian Sushi, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Delicious Asian Sushi

?

Pour commencer avec le jeu delicious asian sushi, clique sur PLAY. Une fois dans le jeu, utilise ta souris pour saisir les ustensiles, découper les ingrédients ou les préparer. C’est facile de suivre les instructions car devant ton jeu, tu verras une main te guider et te montrer quoi faire, quel ustensile prendre et comment préparer les ingrédients. Quand tu découpes le saumon,  fais glisser ta souris suivant la flèche jaune et de même pour les autres ingrédients qui ont besoin d’être découpés. Pour gagner des bonus, tu dois faire vite et suivre les instructions le plus rapidement possible car le temps de préparation de ce plat est compté. Améliore ta performance en t’entrainant à la préparation des sushis tous les jours. Tes amis les petits gourmets sont certainement intéressés par ce jeu alors invite-les à jouer. Partage le lien du jeu Delicious asian sushi sur Facebook, Twitter et Google +. Ne quitte pas le jeu sans y laisser une note d’appréciation.