Jeu Tabby Island

Voici un jeu de score très particulier qui te donnera le maximum de plaisir pendant des heures. Tabby Island est un jeu de réflexion qui  t’embarque dans un tout autre monde : L’île de Tabby. Commence dès maintenant à jouer gratuitement, sans faire de téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tabby Island

?

Tu as un score minimal à atteindre pour terminer un niveau dans  le jeu flash Tabby island. Lance un chat vers 2 ou plus d’autres chats lui ressemblant et gagne des points.  Tu dois être rapide et ne faire que des lancers bien étudiés car le nombre de mouvements que tu peux faire est limité. Utilise les chats spéciaux le plus souvent possible pour augmenter ton score. Il y a d’autres chats qui sont considérés comme des bombes. Utilise-les dès que l’occasion se présente. Concentre-toi et enchaîne les niveaux.

Les meilleurs Jeux de Chats en rapport avec Tabby Island

Tu aimes le jeu Tabby Island, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tabby Island

?

Comment jouer à Tabby Island ? C’est un jeu très simple mais aussi très prenant. Pour commencer, clique sur le bouton rond en jaune en bas à ta droite. Sélectionne un niveau en cliquant sur les boutons marqués par un chiffre. Commence par le point départ, c'est-à-dire le niveau 1. Tu dois finir le niveau 1 pour débloquer le niveau suivant. Le nombre de points que tu dois obtenir lors d’un niveau est indiqué à chaque début de partie. Des instructions sont également données par Tabby. Utilise ta souris pour jouer. Clique gauche sur le chat que tu veux utiliser, maintiens le clic et fais glisser ton curseur dans la direction des autres chats  du même groupe. Le groupe doit être constitué d’au moins 3 chats identiques. Si tu arrives à finir un niveau avec plus de points, tu gagneras 3, 2 ou 1 étoile. Lance-toi ! Pour plus de fun, invite tes amis à jouer à ce jeu en postant le lien sur facebook, sur Twitter et sur Google+.