Jeu Donkey Kong

C’est terrible ! Un méchant gorille a kidnappé et  a emprisonné la petite amie de Jumpman tout en haut d’un site en construction. Aide Jumpman à venir au secours de sa bien-aimée en grimpant sur les échelles et en évitant les obstacles. Le jeu Donkey kong est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Donkey Kong

?

Ta précision et ta patience seront mises à l’épreuve pour venir à bout des niveaux proposés dans ce jeu de plateforme Donkey kong. En te mettant dans la peau de Jumpman, ta mission consiste à délivrer Lady, une demoiselle en détresse, en se rendant en haut du site où elle est retenue prisonnière. Monte sur une échelle pour accéder à l’étage supérieur. Saute par-dessus les tonneaux et les boules de feux pour les éviter et pour gagner des points de bonus.

Tu aimes le jeu Donkey Kong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Donkey Kong


Comment jouer à Donkey Kong

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur Play. Le jeu Donkey kong se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour déplacer le personnage. Appuie sur la touche Gauche pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour se déplacer à droite. Pour monter sur une échelle, appuie sur la touche Haut. Appuie sur la barre d’espace pour sauter par-dessus les différents obstacles. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à te rendre au sommet du site et délivrer la petite amie du héros. Du haut de ce site, le gorille lance des tonneaux et des boules de feux que tu devras éviter. Suivant le temps restant, des points te seront accordés à la fin de chaque niveau. Récupère les objets bonus tels que : parapluies, chapeaux et autres pour gagner des points de bonus supplémentaires. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.