Publicité

Jeu Thrill Rush 3

Le propriétaire d’une montagne russe a lancé un défi : mettre des billets de banque partout où passe la wagonnette et laisser cette dernière les collecter. Joue à Thrill rush 3 et prends la place du conducteur. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a ni téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Thrill Rush 3

?

Conduis la wagonnette à travers la montagne russe, collecte des billets de banque en chemin et évite que ton véhicule ne heurte un autre ou ne tombe dans le vide : tu as 12 vies pour accomplir ta mission. Chaque billet de banque vaut 10 dollars, et le total de cash que tu gagneras te permettra d’acheter une nouvelle wagonnette ou de changer le chauffeur. Tu peux choisir entre 2 types de course : de jour ou de de nuit.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Thrill Rush 3

Quebec 2
2.1
Lost
2.8

Tu aimes le jeu Thrill Rush 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Thrill Rush 3

?

Clique sur le bouton rond avec un triangle blanc à l’intérieur pour commencer. Ensuite choisis ta langue préférée et clique sur le même bouton rond pour continuer. Choisis maintenant entre « DAY » et « NIGHT » comme type de course, tu peux aussi changer ta wagonnette ainsi que son chauffeur en cliquant sur « STORE ». Checke : en haut le nombre restant de vies ainsi que le cash gagné, en bas la barre montrant l’évolution de la course. Thrill rush 3 se joue avec le clavier : utilise les touches directionnelles Droite pour accélérer, Haut pour faire sauter la wagonnette et Bas pour faire s’accroupir le chauffeur. Quand il n’y a plus de vie restante : le jeu est terminé. Recommence en cliquant sur « CONTINUE » puis en choisissant un des 2 modes disponibles. Fais en sorte que ta wagonnette ne reste pas immobile sinon le chauffeur meurt et tu perdras une vie. Partage avec tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.