Publicité

Jeu Thrill Rush 4

Retiens bien ton souffle… Ce jeu de montagne russe va te remuer et faire monter ton adrénaline. Embarque dans ton train, attache bien ta ceinture et sois prêt pour une course des plus excitantes. Le jeu Thrill rush 4 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Thrill Rush 4

?

Laisse-toi glisser à toute vitesse sur les montagnes russes et frissonne de plaisir dans ce jeu d’adresse très fun Thrill rush 4. Le but du jeu est de diriger le train depuis le point de départ jusqu’à la destination indiquée en empruntant le bon chemin. Fais des sauts pour éviter les différents obstacles qui se dresseront sur ta route. Collecte les liasses de billets qui traînent pour augmenter tes points. Récupère les étoiles pour gagner des points de bonus supplémentaires.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Thrill Rush 4

Tu aimes le jeu Thrill Rush 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Thrill Rush 4

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton violet marqué d’un triangle blanc. Sélectionne un niveau pour débuter la course. Le jeu Thrill rush 4 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour contrôler le train. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Pour descendre vers les étages inférieurs appuie sur la touche Bas. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à diriger le train vers la ligne d’arrivée en évitant les obstacles et en empêchant le train de tomber dans le vide. Ramasse les bonus en forme de billet d’argent pour gagner des points et pour obtenir des récompenses. Essaie de récupérer les 3 étoiles pour gagner des points supplémentaires et établir le meilleur score. Selon l’argent dont tu disposes, achète des améliorations pour ton train ainsi que pour ton personnage. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.