Jeu Goods Train

C’est au cœur du désert du Far West que ton aventure va prendre place. Dans le jeu Goods train, mets-toi dans la peau d’un conducteur de train, embarque à bord de ta locomotive et amuse-toi à livrer les commandes. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Goods Train

?

Si tu adores les trains et que tu es fou de vitesse, alors tu vas vite t’attacher à ce jeu de conduite de train fun Goods train. Ton objectif principal est de transporter une marchandise d’un point à un autre sans l’égarer. Monte à bord de ton train et commence par te rendre au point de chargement. Après avoir récupéré la cargaison, dirige ton train et rejoins la destination indiquée. Il faudra allier vitesse et équilibre pour ne pas perdre la marchandise.

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Goods Train

Tu aimes le jeu Goods Train, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Goods Train

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal qui s’affiche, clique Gauche sur le bouton Play pour débuter la partie. Le jeu Goods train se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à diriger le train. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner ou pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Sers-toi des touches Gauche et Droite pour équilibrer le train. Appuie sur la touche Gauche pour pencher la tête du train en avant. Appuie sur la touche Droite pour pencher la tête du train en arrière. En dirigeant le train, réduis ton allure dans les montées et les descentes pour éviter de perdre la marchandise et mets les gaz dans les lignes droites. Essaie de te rendre à ta destination le plus rapidement possible, à chaque livraison, pour obtenir le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.