Jeu Tower Takedown

Incarne le chevalier dragon dans ce jeu flash Tower Takedown joué par un panda superstitieux. Pour arriver à bout de la partie, joue la carte de la rapidité et de la vigilance. Évite de te faire écraser par les vérandas. Ce jeu html5 est disponible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tower Takedown

?

C’est le moment de démontrer que tu es vraiment rapide mais aussi que tu es vraiment attentif. Tape sur les briques qui composent la tour montée pour faire descendre les pièces d’or jusqu’à toi. Cumule donc ces pièces d’or et passe de l’autre côté de la tour une fois qu’une passerelle arrive, prête à t’écraser. Tu joues contre la montre alors il te faut être vraiment rapide pour éliminer toutes les briques de la tour et gagner un maximum de points.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Tower Takedown

Tu aimes le jeu Tower Takedown, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tower Takedown

?

Clique sur l’icône de lecture coloris vert se trouvant en bas, au milieu de ton aire de jeu pour débuter avec le jeu Tower Takedown. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique sur la brique se trouvant au plus bas de la tour pour la faire disparaitre. Joue avec rapidité. Clique sur le côté droit ou gauche de la tour pour te déplacer vers l’un ou l’autre côté pour éviter de te faire écraser par la véranda. Touche les pièces d’or pour les cumuler. Il ne faut pas arrêter de taper sinon la partie prendra fin. En gagnant un maximum de points et en faisant en sorte de ne pas te faire écraser, tu te donnes la chance de voir tomber des lanternes qui te feront gagner des points supplémentaires. Essaie de rester en vie, le plus longtemps possible. Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amis à découvrir le jeu Tower Takedown. Partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour lancer les invitations.