Publicité

Jeu Troll Boxing

Toi qui es fan de box, amuse-toi et passe des heures de distraction à défier des créatures étranges sur un ring original. Découvre comment les trolls disputent un match de box et partage leur passion pour ce sport. Troll boxing est un jeu sous extension HTML5, accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Troll Boxing

?

Tu es un petit chanceux car tu as été sélectionné parmi les sportifs à partir pour l’exploration de l’univers des trolls. Découvre leur sport favori qui est la boxe. Tu as une notion de base dans cette discipline, alors n’hésite pas dès qu’ils te proposent une partie. Cette dernière ne se passe pas sur un ring mais plutôt dans une grotte souterraine. Les trolls sont forts et n’hésiteront pas à te massacrer alors montre-leur que tu es également déterminé à te battre et gagner le match.

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Troll Boxing

Tu aimes le jeu Troll Boxing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Troll Boxing

?

Pour commencer une partie de troll boxing, clique sur la flèche se trouvant au milieu de l’aire de jeu. Utilise ton clavier pour gagner contre les trolls. Dès que tu te retrouves dans une grotte, tiens-toi prêt à te battre car d’un moment à l’autre, un adversaire peut sortir de n’importe où. Pour donner un coup de poing, appuie sur la FLECHE de DROITE, celle de GAUCHE te permet de te protéger. Évite de baisser ta garde pour éviter de recevoir des coups. Tu trouveras en haut de l’aire de jeu deux baromètres. Celui de gauche représente ton niveau de vie. Surveille-le car une fois que la barre est vide, le jeu prend fin. Pour remporter le jeu, il faut tout mettre en œuvre pour que ton ennemi tombe à terre. Une fois le combat gagné, passe à l’adversaire suivant et ainsi de suite. Aller futur champion, montre-nous jusqu’où tu peux aller !  Bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.