Jeu Japanese Belle

Tu aimes le look japonais ? Tu maitrises très bien le style vestimentaire asiatique ? Aide donc cette jolie Japonaise à trouver la tenue qui lui convient parfaitement. Tu peux jouer avec les couleurs et adopter tous les styles qui t’inspirent. Ce jeu est entièrement gratuit et accessible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Japanese Belle

?

Dans ce jeu d’habillage Japanese Belle, tu vas te mettre dans la peau d’une styliste spécialisée dans la mode japonaise. En effet, comme mission, tu vas trouver la tenue qui convient à la silhouette de cette magnifique jeune fille. Fouille dans sa garde-robe et essaie un à un tous les vêtements que tu y trouves. N’oublie pas les accessoires tels que les éventails, les colliers, les boucles d’oreilles, le parapluie, etc. Ils permettront de valoriser le look de cette magnifique Japonaise.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Japanese Belle

Tu aimes le jeu Japanese Belle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Japanese Belle

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Japanese Belle, clique sur le bouton Play qui se place au centre de ton écran. Pour relooker ton modèle, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur le vêtement que tu veux essayer. L’habit se placera automatiquement sur le corps de ton mannequin. Tu peux effectuer ces étapes pour tous les accessoires et les habits que tu trouves dans la garde-robe. Sache que tous les éléments vestimentaires sont disponibles sur le côté gauche de ton écran. N’oublie pas que tu peux modifier la couleur du fond de ton aire de jeu en cliquant sur la petite fleur se trouvant en bas et à droite de ton écran. Tu peux passer des heures pour trouver la tenue idéale pour cette jolie Japonaise. Essaie un à un tous les vêtements que tu trouves et combine-les en jouant aux couleurs. Bref, ton objectif est de valoriser la beauté de ton modèle grâce à sa tenue. Invite tes amies à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.