Publicité

Jeu Wonder Brick

On a fait appel à ton agilité et ta rapidité pour aller plus haut et plus loin. Aujourd’hui, un grand défi t’attend alors montre nous de quoi tu es capable. Ce jeu est attrayant et te permet de bien travailler tes réflexes. Wonder brick est disponible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wonder Brick

?

Bondir et rebondir très haut et plus loin. Tels sont les mots d’ordre du jour. On a fait appel à toi pour montrer qu’aucun jeu ne te résiste. Tu as la clé de la réussite en main alors tu peux rebondir là où personne n’est jamais allée. Saute de niveau en niveau sans toucher les cases bleues. Évite également de frôler les lignes qui séparent les niveaux pour ne pas recommencer la partie depuis le début. Reste calme et le tour est joué !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Wonder Brick

Tu aimes le jeu Wonder Brick, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wonder Brick

?

Pour débuter une partie de Wonder brick, clique sur la flèche verte au milieu de l’écran. Le principe du jeu consiste à aller plus haut et plus loin dans les niveaux. A l’aide de ta souris, grimpe de niveau en niveau facilement et assurément. Ainsi, afin de faire rebondir le cube, tu dois cliquer GAUCHE. Le double clic sert à sauter deux fois plus haut. Au fur et à mesure que tu franchis les lignes bleues, cela veut dire que tu as passé un niveau. Évite de frôler les cases et lignes bleues sinon tu perdras. Ce jeu ne laisse place à aucune erreur alors reste concentré et regarde bien à quel endroit tu vas cliquer pour placer le cube et ainsi de suite.  Quel niveau peux-tu atteindre  maintenant que tu as pris connaissance des astuces pour réussir ? Invite tes amis à jouer avec toi et lancez-vous des défis pour connaitre qui parmi vous est meilleur à ce jeu. Partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.