Jeu Stunt Pilot

Tu aimes les jeux d’agilité ? Tu vas probablement adorer ce jeu de pilotage de biplan Stunt pilot. Tu n’as pas besoin d’être un pilote professionnel pour piloter l’avion, il te faut juste de la rapidité. Tu peux jouer gratuitement à Stunt pilot en ligne, pas de téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stunt Pilot

?

Pilote ton biplan et fais-le traverser tous les anneaux pour pouvoir passer au prochain niveau. Tu as 5 essais pour finir tous les niveaux du jeu, tu en perds un à chaque fois que le biplan crashe ou touche le bord d’un anneau. Le biplan peut être piloté, que son train d’atterrissage soit au dessus ou au dessous par rapport au biplan. Mais dans ce cas, tu dois faire gaffe car les touches de contrôle s’inversent quand tu as le train d’atterrissage au dessus.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Stunt Pilot

Tu aimes le jeu Stunt Pilot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stunt Pilot

?

Clique sur « PLAY » pour commencer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement enregistrée. Checke en haut le nombre restant d’essais autorisés, le score, le temps que tu as mis pour finir le niveau en cours et le meilleur temps que tu as réalisé. Stunt pilot se joue avec le clavier alors appuie sur les touches directionnelles Haut pour faire monter le biplan et Bas pour le faire descendre. Le jeu est terminé quand les temps impartis sont écoulés. Saisis ton nom dans le champ spécifié puis clique sur « Submit Score » pour soumettre en ligne ton score ou actualise la page du jeu si tu veux rejouer.  Tu accèdes automatiquement au prochain niveau quand tu réussis un niveau donné. Les anneaux déjà traversés par ton biplan comportent tous des étoiles, cela te permet de repérer facilement les anneaux que tu n’as pas encore traversés. Avant de quitter le jeu, partage avec tes amis sur Twitter, Facebook et Google+ le lien du jeu.