Jeu Legacy Tales - la clémence du bourreau - Edition Collector

Découvre l’histoire fascinante de William, un aristocrate hollandais menant une vie de château, devenu Capitaine pirate. Touché par la disparition soudaine de sa bien-aimée Isabelle, il s’est reconverti du jour au lendemain à la piraterie. Le jeu Legacy tales la clemence du bourreau est jouable en ligne gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Legacy Tales - la clémence du bourreau - Edition Collector

?

Dans la lignée des jeux d’aventure de type point and click, Legacy tales la clemence du bourreau est un excellent jeu de réflexion avec un graphisme bien détaillé et des décors sublimes. Ta mission dans ce jeu est d’enquêter sur la relation entre William et sa femme Isabelle afin de trouver la vérité sur leur histoire. Pour dénouer ce mystère, pars sur les traces du Capitaine pirate et résous des énigmes, trouve des objets cachés, trouve le bon chemin à suivre. 

Tu aimes le jeu Legacy Tales - la clémence du bourreau - Edition Collector, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Legacy Tales - la clémence du bourreau - Edition Collector


Comment jouer à Legacy Tales - la clémence du bourreau - Edition Collector

?

Avant de commencer le jeu, tu devras créer un profil en saisissant ton nom ou ton pseudo, puis clique sur Continuer. Choisis la difficulté de jeu entre facile et normale. En mode facile, les zones importantes du jeu se mettront en surbrillance. Tandis qu’en mode normal, il n’y aura aucune aide sur les zones clés du jeu. En tant que jeu de style point and click, les commandes du jeu se feront toujours à partir de la souris. Pour interagir avec un objet, clique Gauche avec la souris. Pour se rendre d’un endroit à un autre, oriente ta souris, puis clique sur les flèches en noir. En bas de l’écran, tu trouveras : un journal, une liste des inventaires, une boussole et un coffre. Le journal renferme l’histoire du couple. La liste des inventaires contient les objets trouvés. La boussole t’indiquera les indices. Et le coffre servira à conserver les pièces collectées et à ouvrir d’autres coffres. Ne reste plus sur ta faim, car la suite promet d’être encore plus palpitante. Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à venir découvrir le secret de William et Isabelle !