Jeu Gemlink Bomb Edition

Tu veux faire travailler ton cerveau tout en t’amusant, joue avec le jeu Gemlink bomb edition. Le but est de connecter chaque pierre de même couleur en traçant des lignes verticales ou horizontales ou les deux sans les superposer. Tu peux jouer à ce jeu gratuit sans le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gemlink Bomb Edition

?

Dans ce jeu Gemlink bomb edition, ta mission est de relier toutes les pierres qui sont de même couleur et qui sont visibles sur ton écran. Tu dois te dépêcher, car tu n’as que quelques minutes pour relier toutes les gemmes pour éviter que la bombe n’explose. Donc, tu dois utiliser ton intelligence pour trouver le bon chemin afin de relier les pierres sans que les lignes de liaison se coupent entre elles. Utilise ton hint pour trouver rapidement le chemin à emprunter.

Tu aimes le jeu Gemlink Bomb Edition, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Gemlink Bomb Edition


Comment jouer à Gemlink Bomb Edition

?

Dans ce jeu Gemlink Bomb edition, tu n’as qu’à utiliser ta souris. Pour commencer, clique d’abord sur play. Ensuite, commence le jeu en cliquant sur Start game et sélectionne le niveau que tu souhaites jouer. Pour tracer des lignes afin de relier les deux gemmes qui sont de même couleur, tu glisses ta souris en dessinant le chemin que tu veux prendre. Pour y parvenir, tu peux faire des traits horizontaux ou verticaux ou les deux en même temps. Par contre, il ne faut pas que les différentes lignes se coupent ou se superposent. Donc, chaque ligne a sa propre voie. Tu dois parvenir à relier toutes les pierres avant que la bombe n’explose. Si c’est le cas, tu perds la partie. Si tu n’arrives pas à trouver le bon chemin, tu possèdes des « hint » que tu pourras utiliser durant la partie. En cliquant sur ce bouton, les pierres sont reliées, ce qui te permettra de continuer ton aventure de façon plus rapide. Tu veux aussi que tes amis jouent à ce jeu ? Partage sur Facebook, Twitter et Google + son lien.