Klondike

Jeux.com / Jeux Sociaux / Klondike
Lors d’une expédition, le père de ce jeune garçon n’a pas pu rentrer chez lui alors qu’il attendait son retour avec impatience. Mais en vain, personne n’a eu de ses nouvelles. Le petit garçon est convaincu que son père est encore en vie et qu’il doit partir à sa recherche une fois qu’il sera grand. Ce jeu est entièrement gratuit.

En savoir plus sur Klondike

?

Cette Semaine Dans Klondike : Aventures D'Hiver !  

Mettez des vêtements chauds, trouve votre humeur festive et ouvrez la saison des Aventures d'hiver dans la nouvelle terre festive !

Participez à une bataille excitante de Châteaux de neige et faites des bonshommes de neige joyeux avec vos amis !
Collectez des fragments de glace pour construire le Toboggan de pingouin ! Plus le toboggan sera grand, plus vous recevrez de cadeaux au moment des fêtes !

Partez vers Aventures d'hiver, la nouvelle terre festive de Klondike !  

Publicité

Comment jouer à Klondike

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Klondike, saisis ton adresse mail et clique sur le bouton « essaie maintenant ». Après le chargement de la page, l’histoire du jeune garçon qui a perdu son père te sera racontée. Un esquimau t’aidera par la suite sur les travaux à faire afin que tu puisses arriver à tes fins, autrement dit, à retrouver ton père. Sache que pour guider le garçon, tu dois employer ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur les éléments comme les fruits, les arbres, les pierres, les animaux pour exécuter des travaux. Tu peux également faire d’autres actions en cliquant sur les différentes cases en bas de ton écran. Le marché te permet d’acheter des marchandises, le stock pour voir les éléments que tu possèdes. Tu peux aussi voir en haut de ton écran, ton niveau de vie, autrement dit, tes émeraudes et tes pièces pour acheter quelque chose et aussi ton énergie afin que tu puisses travailler. Lorsque tu as compris le principe du jeu, amuse-toi dans cette grande aventure. Invite aussi tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.

Publicité