Publicité

Jeu Barbie Belle Ville à Décorer

Le temps d’une soirée, Barbie organise un festival de mode dans sa ville. Pour cela, elle a besoin de ton aide pour embellir et décorer la ville. Saurais-tu faire la décoration de cette ville avec le jeu Barbie belle ville à décorer ? Ce jeu est disponible en ligne, gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Belle Ville à Décorer

?

Décidément, la charmante Barbie n’est jamais à court de créativité. Pour pouvoir faire la fête avec ses amies dans sa superbe ville, elle a décidé de concocter un festival en pleine rue. Dans ce jeu, ton rôle sera d’assister Barbie dans l’organisation de cet événement. Tu devras trouver les décorations qui iront au mieux à la ville pour accueillir cette soirée. Tu t’occuperas des luminaires extérieurs, des panneaux ainsi que le choix de la couleur pour les bâtiments de la ville. 

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie Belle Ville à Décorer

Tu aimes le jeu Barbie Belle Ville à Décorer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie Belle Ville à Décorer

?

Pour commencer la partie, clique sur Play. Tu te retrouves directement dans le jeu, dans une ville lumineuse aux couleurs rose et flashy. Commence par regarder attentivement tout ce qui se trouve dans la ville de Barbie. Observe aussi les couleurs des éléments qui décorent la ville. Maintenant, trouve les points que tu apprécies le plus et que tu souhaites garder. Par déduction, tu trouveras les points qui méritent d’être changés. Une fois que tu auras pris ces paramètres en compte, la partie décoration se fera plus facilement. Tu trouveras en bas des boutons qui serviront à modifier les éléments de déco. Clique sur les images pour faire une modification. Commence par les éléments qui se trouvent dans la rue et ses environs : les voitures, les scooters, les lumières et les panneaux. Tu finiras la décoration par le changement des formes et des couleurs des bâtiments. Comme ce soir c’est la fête, tu as carte blanche, n’hésite pas à choisir les couleurs et les styles les plus excentriques pour ta décoration.