Jeu Horseland Dress Up

On a fait appel à ton talent de styliste pour changer le look de tes personnages préférés dans Cartoon Horseland. Ainsi, crée pour eux des tenues haut de gamme en faisant appel à ta créativité. Jeu Horseland Dress Up est un jeu de fille qui est accessible en ligne gratuitement et qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Horseland Dress Up

?

Mets en exergue ton talent de styliste et montre-nous que tu es une  professionnelle de la mode. Fais en sorte que l’étalon et son jockey soient les plus beaux de tous  lors des courses. Distingue-les des autres cavaliers pour que leurs fans soient fiers d’eux lors de la remise des trophées. Ainsi, choisis pour ton cheval un joli chapeau, une selle assortie et le beau et talentueux jockey.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Horseland Dress Up

Tu aimes le jeu Horseland Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Horseland Dress Up

?

Utilise ta souris pour jouer à horseland dress up. Pour débuter le jeu, clique sur PLAY. Dans un beau décor, choisis en premier ton étalon. Ainsi, à droite de l’aire du jeu se trouve un onglet dans lequel se trouvent toutes les propositions de cheval et divers autres accessoires. Commence par sélectionner un étalon. Tu peux défiler toutes les propositions en cliquant sur les flèches gauche et droite dans l’aire de l’onglet et valide en cliquant GAUCHE dessus. Rajoute-lui ensuite un joli chapeau très à la mode et hyper tendance. Port de selle obligatoire pour que le jockey puisse le monter confortablement lors de la course. Enchaîne avec la sélection du ou de la cavalière et du trophée. Selon tes désirs, tu peux faire apparaître sur l’aire du jeu un autre genre d’animal pour plus de fun. Une fois satisfait de ton travail, tu peux imprimer la photo pour un souvenir. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.