Jeu Princess Dress up

Si tu aimerais devenir styliste, c’est l’occasion pour toi de t’entraîner en aidant la petite princesse à trouver la tenue qu’il lui faut. Tu as donc accès à sa garde-robe. Hormis les vêtements, choisis aussi les meilleurs accessoires pour que la princesse soit belle. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess Dress up

?

Dans ce jeu Princess Dress up, tu as comme mission de préparer la princesse à s’habiller. Dans ce cas, tu vas te mettre dans la peau d’un styliste pour trouver la robe qu’il lui faut. À part cela, tu dois également l’aider à choisir ses divers accessoires. Fais en sorte que la robe et les autres équipements vestimentaires soient en harmonie. Montre que tu as du goût et sois créative pour que ta petite princesse soit la plus belle.

Tu aimes le jeu Princess Dress up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Princess Dress up


Comment jouer à Princess Dress up

?

Dans ce jeu Princess dress up, tu peux préparer ta princesse à l’aide de ta souris. Pour commencer, clique sur Standard ou sur clip-on. Pour la première option, tu dois bien mettre les équipements vestimentaires sur le corps de la princesse, car ils ne s’y placeront pas automatiquement, contrairement à la seconde option. Pour prendre des accessoires vestimentaires, clique gauche sur l’élément que tu souhaites qu’elle porte. Ensuite, glisse-le jusqu’à l’endroit idéal et lâche la souris. Si tu souhaites modifier la tenue sélectionnée, il te suffit de glisser l’accessoire de rechange sur son corps ou sur l’endroit où il se doit. Commence donc à choisir la teinte et la coiffure qui lui vont. Ensuite, sélectionne la robe idéale qui la mettra en valeur. N’oublie pas les accessoires comme le collier, la couronne et aussi les gants. Pour terminer, tu as le choix entre deux paires de chaussures, dont chacune se mariera à chaque type de robe. Si tu veux inviter tes amis à jouer avec ce jeu, c’est simple, tu n’as qu’à envoyer le lien sur Facebook, Google + ou sur Twitter.