Jeu 2 Joueurs Bonhomme en Pain d'épices

Pars à l’aventure avec ce petit bonhomme en pain d’épices. Ensemble, explorez et découvrez des territoires inconnus. Sois un bon compagnon pour lui. Fais appel à ton agilité pour  guider ses pas. Jeu 2 joueurs bonhomme en pain d’épices est accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2 Joueurs Bonhomme en Pain d'épices

?

Prête main-forte à ce bonhomme en forme de pain d’épices. Ensemble, partez à l’aventure. Découvrez des endroits magiques et des lieux encore inconnus des autres. Tu lui serviras de guide aussi prouve-nous que tu es très agile, futé et  habile dans tout ce que tu entreprends. Dirige-toi directement vers l’estrade sans tomber puis attrape une bouteille de lait pour que tu grandisses. Regagne  la porte en écrasant les fraises. Evite les attaques des cupcakes et détruis-les en retour.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec 2 Joueurs Bonhomme en Pain d'épices

Tu aimes le jeu 2 Joueurs Bonhomme en Pain d'épices, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 2 Joueurs Bonhomme en Pain d'épices

?

Utilise ta souris et les flèches directionnelles du clavier pour jouer à 2 joueurs bonhommes en pain d’épices. Pour commencer, clique GAUCHE sur 1 ou 2 pour choisir le nombre de joueurs. Pars à l’aventure avec le bonhomme en pain d’épices. Ainsi, appuie sur la FLECHE de DROITE pour ALLER à DROITE, sur la FLECHE de GAUCHE pour s’ORIENTER vers la GAUCHE, sur la FLECHE de HAUT  pour SAUTER et sur la FLECHE du BAS pour ATTAQUER. Presse la BARRE D’ESPACE pour changer de projectile. Si tu as décidé de jouer en équipe, les touches D, A, S, W sont les contrôles du second joueur. Sois le plus rapide possible. Saute et tire sur tout ce qui bouge. Evite les attaques des cupcakes, rejoins la porte en écrasant les fraises puis passe au niveau supérieur en cliquant sur 2. Invite tes amis à jouer avec toi, à deux ce serait encore meilleur et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter donne au jeu une note d’appréciation.