Publicité

Jeu 2 Joueurs Foot Freestyle

Une nouvelle façon de jouer au football ! Suspendu à une corde, tu vas faire preuve d’anticipation et de précision pour gagner ce match de football. Amuse-toi à te balancer et à taper dans le ballon pour le placer avec puissance dans la cage du but de ton adversaire. Tu peux jouer seul ou à 2, à ton jeu de foot freestyle gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2 Joueurs Foot Freestyle

?

Avec ton ami, tu disputes un match de football suspendu à une corde. Tu dois essayer d’expédier le ballon dans les filets du but de ton adversaire. Pour cela, tu dois maîtriser ton joueur en le faisant balancer, sans percuter le sol ! Un mauvais balancement peut blesser gravement ton joueur et l’empêcher de jouer correctement. Si tu tues ton joueur, tu dois recommencer le match. Essaie de marquer le plus de buts possible pendant la durée du match.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec 2 Joueurs Foot Freestyle

Tu aimes le jeu 2 Joueurs Foot Freestyle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à 2 Joueurs Foot Freestyle

?

Pour commencer le jeu, clique sur « One player » pour jouer seul, et sur « Two player » pour jouer avec ton ami. Clique d’abord sur « Difficulty » pour choisir le niveau de difficulté du jeu : « Easy » pour facile, « Normal » pour le niveau intermédiaire et « Hard » pour le niveau expert. Ensuite, clique sur « 1 » pour choisir le premier niveau, les niveaux supérieurs n’étant jouables que quand tu auras réussi le premier niveau de jeu. Utilise les touches de direction « Gauche » et « Droite » ou les lettres « A » et « D » pour balancer ton joueur à gauche et à droite, respectivement. Tape sur les touches de direction « Haut » et « Bas » ou les lettres « W » et « S » respectivement pour faire monter ou descendre ton joueur. Tire dans la balle en faisant balancer ton joueur. Fais attention ! S’il frotte le sol, il peut se blesser sérieusement. Si tu mets le ballon dans le panier, tu gagnes 3 points, contre 1 point dans le but. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.