Jeu Ice Hockey Team

Si tu aimes les jeux de sport collectif, tu vas probablement adorer ce jeu de hockey sur glace Ice hockey team. Le jeu consiste à faire rentrer le plus de buts dans le filet de l’équipe adverse pour la battre. Arriveras-tu à le faire avec un adversaire de taille tel que l’ordinateur ? Joue gratuitement en ligne pour te mesurer à lui, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice Hockey Team

?

Avant la fin des temps du match, mène ton équipe et fais-les marquer plus de buts que l’équipe adverse pour remporter le match. Ton équipe ainsi que l’équipe adverse est composée de 3 joueurs, le curseur vert passe automatiquement au joueur près  du ballon. Il y a 2 modes dans le jeu. Tu peux jouer contre l’ordinateur mais tu peux aussi inviter un ami en duel pour jouer contre toi. Tu dois être rapide quand tu joues contre l’ordinateur car les joueurs de ce dernier sont très agressifs et agiles aussi.

Les meilleurs Jeux de Hockey en rapport avec Ice Hockey Team

Tu aimes le jeu Ice Hockey Team, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ice Hockey Team

?

Clique sur « PLAY GAME » pour commencer. Saisis dans le champ spécifié le nom que tu veux faire porter à ton équipe, ensuite choisis entre 1 Player et 2 Player puis clique sur « START GAME » pour accéder au jeu. Si tu choisis 1 Player, tu joueras seul contre l’ordinateur et si tu préfères 2 Player, tu peux provoquer en duel un ami. Tu trouveras en bas le score de ton adversaire, le temps restant du match et ton score. Ice hockey team se joue avec le clavier alors utilise les touches directionnelles Gauche et Droite pour faire tourner le joueur portant le curseur vert, Haut pour faire avancer un joueur, Bas pour le faire reculer et barre d’Espace pour passer ou pour frapper le ballon. Le jeu est terminé quand le temps du match est écoulé mais tu peux démarrer un autre match en cliquant sur « PLAY AGAIN ». Limite l’utilisation de la passe pour éviter la perte du ballon. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.