Jeu Age of War2

Tu cherches un super  jeu d’aventure et de défense auquel tu souhaites jouer gratuitement sur ton ordi ? Tu as de la chance car le jeu  Age of war2 est désormais disponible en ligne et jouable sans téléchargement sur cette page.  Plonge dans l’aventure et amuse-toi ! 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Age of War2

?

Tu es aux commandes des différentes générations de guerriers.  Les braves hommes des cavernes utilisent des massues et des tourelles rudimentaires pour se défendre et combattre les ennemis. Ton objectif dans le jeu Age of War 2 est très précis : défendre ta base tout en détruisant celle de l’ennemi. Construis des tourelles, forme des unités et débloque des niveaux. Surveille bien le champ de bataille. Avance dans le temps, le plus loin possible et tu auras des troupes plus redoutables et plus puissantes en matière de défense et d’attaque.  Concentre-toi et sois le plus rusé et le plus brave des chefs guerriers.

Tu aimes le jeu Age of War2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Age of War2


Comment jouer à Age of War2

?

Si tu veux jouer au jeu de la guerre dans Age of War2, clique sur « Play » et puis sur « PLAY GAME ». Choisis un niveau de difficulté du jeu. Easy : facile ; Medium : moyen et Hard : difficile. Utilise ta souris pour  jouer.  Tu as des icônes en haut. Crée sur l’une des quatre icônes en partant de la droite pour créer des unités.  Les 4 icones au milieu servent à construire des tourelles ou autre type de défense pour ta base. Les deux icones suivants représentent tes évolutions et tes attaques spéciales. Les  12 autres icônes à gauche servent à faire quelques mises à jour sur les unités afin de débloquer d’autres guerriers.  Active un icône via un simple clic dessus.  Prêt pour faire la guerre à l’ancienne? Lance-toi !  N’oublie pas partager le lien du jeu avec tes amis sur Facebook, sur Twitter et sur Google plus. Sûr qu’ils aimeront eux aussi relever un tel défi.