Jeu Amigo Pancho

Piégé au fond d’un canyon, Pancho le mexicain n’a plus de choix que de s’élever avec des ballons pour s’en sortir. Dans ce jeu de réflexion Amigo Pancho, aide Pancho à s’envoler avec ses ballons pour qu’il puisse retrouver sa dulcinée. Le jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amigo Pancho

?

Dans Amigo Pancho, le but du jeu est de faire voler Pancho sans que ses ballons ne se fassent éclater par les obstacles et les objets pointus. Pour réussir chaque niveau, tu devras enlever les objets qui l’empêchent de décoller. Fais attention en dégageant certains supports, les objets qui se retrouvent au-dessus risquent de faire exploser les ballons. Pancho pourra encore planer si un ballon est crevé, mais si les deux ballons éclatent, ce sera la fin de la partie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Amigo Pancho

Tu aimes le jeu Amigo Pancho, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Amigo Pancho

?

Pour commencer le jeu, clique sur Commencer. Pour enlever les objets, clique Gauche sur les obstacles à dégager. Certains objets ne peuvent être supprimés. Pendant le jeu, tu devras éviter tout contact avec les objets pointus : cactus, sabre, balles, etc. Pour réussir à passer chaque niveau, observe bien l’objet à enlever et ce qui se trouve au-dessus. Regarde si tu peux faire tomber l’objet sans atteindre les ballons. Dans certains cas, tu ne seras pas obligé de dégager plusieurs objets, mais juste un seul obstacle. A toi de jouer pour trouver le bon élément à faire tomber pour que tu puisses t’élancer dans les airs. S’il t’arrive d’ôter le mauvais objet, il n’y aura pas de retour possible. Clique sur Recommencer pour rejouer le niveau. En haut de l’écran, tu trouveras le temps qu’il te reste pour terminer le niveau en cours. Essaie de finir chaque niveau le plus vite possible pour gagner plus de points. Si tu aimes ce jeu de réflexion, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.