Jeu Amigo Pancho 2: New York Party

Notre ami Pancho est de retour pour une nouvelle aventure. Cette fois-ci, il se rend à New York pour admirer la vue imprenable qu’offre les gratte-ciels de cette ville. Aide-le à atteindre les sommets. Le jeu Amigo pancho 2 new york party est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amigo Pancho 2: New York Party

?

Amigo pancho 2 new york party est un jeu de réflexion fun et drôle dans lequel tu dois aider le shériff pancho à voler dans les hauteurs à l’aide de ses ballons. L’aventure se passe dans la gigantesque ville de New York, et les antagonistes seront les méchants extraterrestres. Pour que Pancho puisse s’élever dans les airs, tu dois te débarrasser des Martiens ainsi que des autres obstacles qui pourraient faire éclater les ballons en te servant des objets du décor.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Amigo Pancho 2: New York Party

Tu aimes le jeu Amigo Pancho 2: New York Party, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Amigo Pancho 2: New York Party

?

Pour démarrer le jeu, clique sur COMMENCER. Clique Gauche sur NOUVEAU JEU au menu principal pour débuter la partie. Le jeu Amigo pancho 2 new york party se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour terminer chaque niveau proposé dans ce jeu, tu dois faire en sorte que Pancho puisse s’envoler avec les ballons auxquels il est accroché, et atteindre la ligne qui se trouve en haut de l’écran. Pour y arriver, il faudra retirer ou éviter les obstacles tels que : les aliens, les feux, les scies et autres en actionnant des mécanismes. Elimine tout risque d’éclatement avant de le faire voler dans les airs. Comme ta principale source de points sera le temps, essaie de finir chaque niveau le plus rapidement possible pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. Vole dans les hauteurs! Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.