Jeu Army Dress Up

Quoi qu’on dise, les filles adorent les articles de beautés. Qu’ils soient simples ou à la mode, les filles ne peuvent pas s’en passer et cette jeune femme de l’armée en fait partie. Joue le jeu army dress up en ligne. C’est gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Army Dress Up

?

Dans ce jeu d’habillage, ton objectif est d’habiller la jeune femme de l’armée pour la rendre plus féminine. En tant que soldat, elle a l’habitude de s’habiller comme des garçons en négligeant les petites attentions qui permettent de devenir belle.  Pendant ses congés, elle a du mal à choisir ce qu’elle doit porter  et te demande alors ton aide pour faire le choix à sa place. Coordonne les pantalons et jupes avec des hauts puis choisis ses accessoires sans oublier ses petits bijoux.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Army Dress Up

Tu aimes le jeu Army Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Army Dress Up

?

Ce jeu n’a besoin d’aucune activation, il suffit juste de le choisir pour qu’il fait automatiquement le chargement. Utilise ta souris pour l’habiller. Commence par choisir sa coiffure pour voir à quoi elle ressemble. Clique sur l’une des coupes en haut sur la gauche, maintiens et glisse la souris sur elle pour disposer avant de lâcher. Tu dois faire le même mouvement pour utiliser et placer tout les autres articles sur elle. Continue avec les vêtements qui sont, eux aussi, placés sur la gauche. D’abord les débardeurs et t-shirts suivi des vestes et chemises puis les collants et pantalons mélangés à des jupes. Les différentes ceintures sont à droite des vestes et les autres accessoires se trouvent sur ta droite. Les chaussures sont placées en bas et  les bijoux en haut de la jeune femme. Termine et recharge le jeu pour l’habiller autrement. Essaie de faire plusieurs styles différents avec plusieurs filles. Si tu as aimé, n’hésite pas à partager le jeu pour d’autres amies sur Facebook, Twitter et Google plus.